Aha.

Lundi 23 août 2010 à 4:00



Sans aucun suspens (j'en avais déjà parlé juste avant, je crois), mon sommeil sera mis à l'honneur cette fois.
Je ne suis pas comme vous autres.
Vous, quand vous ne dormez pas pendant 24h, vous avez la tête qui pèse 3 fois votre poids total, vous marchez comme un zombie, vous parlez aussi vite qu'une tortue au réveil et tout ce que vous attendez, c'est le DODO.

Moi, non.

Moi, quand j'ai pas dormi, mon cerveau se barre. Littéralement, bien sur.

On a tous en temps normal une sorte de "filtre" entre nos pensées et nos mots, ça nous permet de dialoguer avec les règles du savoir vivre et du bon aloi.
Quand j'ai pas dormi, mon cerveau est directement relié à ma bouche.
Ce qui fait que, quand je suis comme ça, je parle tout le temps. Mais chose paradoxale, mon imagination fonctionne à plein régime aussi ! Les choses les plus intelligentes/drôles que j'ai pu trouver ont été dénichés grâce à mon manque de sommeil. Vouais.
En gros, j'ai pas besoin d'être ivre pour avoir le cerveau à l'ouest. Quoiqu'il l'est déjà un peu... Bref, passons. Vous l'aurez compris, la morale de cette fable les enfants, c'est qu'il faut DORMIR ! Sinon après on devient comme MOI !
J'imagine que cette vision d'effroi vous aura donné une bonne raison de respecter mes maximes.

Bordel, j'vais faire écrivain surréaliste plus tard.

Espace tendresse/crachat sur voie publique

J'surkiffe/c'est de la merde, réagissons !

Par pandorarts le Lundi 23 août 2010 à 4:07
Dormir? C'est quoi? Je ne connais pas... bon ok quand je dors, je dors trop et c'est bien là mon problème mais quand je ne dors pas je pète la forme \o/
Par AcrossToronto le Lundi 23 août 2010 à 9:37
"Pourquoi attendre le samedi, pour faire la party-party".

Je suis enchantée de voir que tu as fait quelque chose de neutre. Cela montre que tu n'es pas perdu. Le prochain article sera peut-être pas des plus joyeux, mais tu es surement sur la route ! Je suis à Rouen aujourd'hui.. Et demain. Mais sans internet, ce sera peut-être pour une prochaine fois, de se voir in real life.
Par Stina le Lundi 23 août 2010 à 15:43
"En gros, j'ai pas besoin d'être ivre pour avoir le cerveau à l'ouest."
Quand je dors pas c'est comme si j'étais bourrée donc bon... Dormir, c'est le bien o/
Mes 10h de sommeil quotidiennes le prouvent :D
Par http://www.leluan-map.fr le Mercredi 3 juin 2015 à 10:04
Quoiqu'il l'est déjà un peu... Bref, passons. Vous l'aurez compris, la morale de cette fable les enfants, c'est qu'il faut DORMIR ! Sinon après on devient comme MOI !
Par http://www.andrerenovfacade-couverture.fr le Lundi 11 juillet 2016 à 10:25
Une semaine pleine de rebondissements est passée, me voilà de retour dans les contrées strasbourgeoises !
Lyon, c'est overtrocool. J'expliquerais un jour, mais là j'ai faim.
 

J'surkiffe/c'est de la merde, réagissons !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jacklepirate.cowblog.fr/trackback/3030896

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Créer un podcast