Aha.

Lundi 11 avril 2011 à 21:48

Bon, Signs était classe à juste titre, maintenant place à l'humour, la rigolade, le lol et le pipi dans le pantalon. Place à Socks with sandals !



Oui bon ba moi ça m'a fait rire, et puis t'façon j'vous emmerde parce que t'façon voilà quoi.

Dimanche 10 avril 2011 à 16:50



Je fais toujours des rêves bizarres. Courts, mais bizarres. Ça arrive plus comme des flashs, peut être que j'dois être médium ou un truc comme ça... Bref, toujours est il que ces deux derniers jours, j'ai rêvé. C'est assez rare pour le noter, alors j'le fais là.

Bon, premier jour :

Dans le premier rêve, en fait j'étais avec ma mère et on entrait dans un truc avec des guichets façon métro parisien/lyonnais là, les trucs où tu mets ton ticket, tu peux faire tourner le chose qui te bloque et tu reprends ton ticket. (bon des trucs comme ça quoi.) Et là, j'vois Laura avec une autre personne, alors j'fais un truc genre "heey !" et elle me voit, elle fait une tête du genre "heey ! aaaaah lui ! pas lui merde ! cassons nous vite !" et elle se barre. Et en fait après j'me prends la barre qui bloque les gens en plein estomac à cause de ça.

Après, j'me retrouve dans une sorte de salle de classe, et puis le prof (que j'vois pas, du moins pas encore) il engueule un gars mais façon sévère, du style "t'es qu'une merde t'arriveras à rien j'voudrais même pas t'fout' la gueule contre mon pare choc à 220 parce que j'ai deja assez de mal à enlever les moucherons sur mon pare brise après mes pointes sur l'autoroute alors j'imagine même pas avec une grosse merde dans ton genre" (bon j'exagère un peu, mais c'est pour plus de réalisme.) Et puis là, le gars, ba il craque et il chiale. Il est à coté de moi, alors moi vu que j'suis un rebelle au grand coeur j'lui dis "hey mais non mais pleure pas !" Et là j'le prends dans mes bras et tout.

Ok.

Et puis le cours se finit, j'vais voir le prof et en fait c'est Michel Polac. Et on parle, et il me dit "ah mais tu sais que tu pourrais faire acteur toi ! Tu pourrais faire un superbe acteur comique tu sais !"

Ok.

Et là, deuxième jour :

J'vois Mr Krebs, mon prof de français qu'est trop classe sa race sa mère, à une table dans une maison style louis XV, vachement richarde quoi. Et devant lui, y a touuuut plein de gens qui mangent, assis à leurs places autour de la table. Alors moi j'arrive, j'le vois de dos, j'fais "heey mais vous étes Mr Krebs !" et là, il se retourne et me regarde fixement avec des gens derrière qui rigolent.

Ok. J'ai peur.

Mercredi 6 avril 2011 à 4:13

Réparer son casque à 4h parce que "ouais bon il est tard et j'vais pas écouter de la musique avec les enceintes quand même" et faire du déssoudage/ressoudage de casque de nuit, c'est beau.

J'vous laisse avec une vidéo qui montre à peu près mon niveau actuel de satisfaction d'égo :



Faudrait que j'le fasse un jour tiens. Bon, tcho les nazebrocks.

Lundi 4 avril 2011 à 6:11



ALORS LES TOURTEAUX QU'EST CE QU'ON MAQUILLE ?

AHAHA !

Ouais, bon.

J'étais là, cette nuitée, à errer sur les profils facebookiens de gens de ma ville et/ou gens que j'pourrais connaitre, ébadi comme on dit chez nous. J'vois que une bonne majorité de ceux qui sont allés avec moi dans les mêmes écoles durant les mêmes années, bein ils ont un gosse, au moins. Nan mais franchement, qui aurait pu penser qu'Élodie L. elle aurait fait 2 gosses et demi ? (j'dis demi parce qu'apparrement y en a un 3eme en conception là, parait qu'il germe). Et puis Mathieu là, d'où il a une gosse lui ? D'où il est avec quelqu'un déjà ? Onondedieu. Ils sont là à balancer leurs vies chiantes, franchement... (oui bon j'ai cherché aussi un peu aussi hein, mais bon, ils auraient pu avoir des gosses ET être pas chiants.)

Et puis est venu le moment où j'me suis demandé où tout à foiré. J'veux dire, qu'est ce qui fait que j'sois là à siroter du sirop de pèche dilué dans un 18m² pendant qu'eux pensent à des trucs d'adultes, des trucs de "fai chier erwan encore une sem sans lecole il a une grosse otite et com il nen na tro il a une radio a faire et si les végétation sont grosse il se fai opérer tro la merde" (vrai statut, ouais.) J'veux dire bon, encore comprendre où tout a foiré entre moi et un palestinien de 8 ans qui s'fait défoncer la face à grands coups de balles de famas, bon, là j'arrive à comprendre le pourquoi, c'est qu'on est pas nés sur le même territoire, mais LÀ ! Même ville, mêmes écoles, meme "niveau social" aussi je pense, merde.

Bon, je sais pas si c'est très moral, mais voici une discussion entre deux darnétalaises visiblement prises de passion pour un pauvre homme.

Extraooooooooooordinaire, n'est ce pas ? J'hésite à mettre ça sur Stupidbook ou Zéros sociaux...

Bon, 6h, faut peut être que j'dorme moi...

A plus sous l'bus, sur l'bus, dans l'bus, sous l'abribus, sur un prépuce, en chantant du russe, en se grattant les puces (aaaah expression préférée de ma génitrice), avec du plus, et en écoutant Superbus.



<< En avant | 1 | En arrière >>

Créer un podcast