Aha.

Lundi 29 août 2011 à 17:23



Mes journées sont remplies de "ah oui mais non mais vous avez pas assez d'expérience donc on vous prendra pas".
Mes journées sont remplies de vagabondage dans la ville en cherchant des gens susceptibles de m'embaucher tout en essayant de me convaincre que "ce sera la bonne".
Mes journées sont remplies de gens riches et de moi, pauvre.
Mes journées sont remplies de faim.
Mes journées sont remplies de désespoir.
Mes journées sont remplies de "ah non désolé on a pas d'offre d'emploi".
Mes journées sont remplies d'attente.
Mes journées sont remplies d’énervement contre tout le monde.
Mes journées sont remplies d’énervement contre moi même, en me comparant aux autres.
Mes journées sont remplies de "mais je comprends pas pourquoi t'as pas de travail".
Mes journées sont remplies de "mais comment tu vas faire ?"
Mes journées sont remplies de peur de me retrouver à la rue, demain.

Dimanche 28 août 2011 à 14:03

Se faire réveiller par un rêve où t'as l'impression que tu vas crever en réveillant : fait.

Mardi 9 août 2011 à 4:29



Ouais. Au bout d'un an de blogging plus ou moins intensif (avec plus de moins quand meme), y a t'il eu un changement ? Je crois. Je pense que pas mal de peurs sont derrière moi, mais en même temps elles sont toujours là... C'est assez étrange comme truc. Je crois avoir progressé dans le "je suis quelqu'un d'exceptionnel ouiouiouioui", même si la pensée positive dans ce genre m'emmerde assez profondément. (d'ailleurs, vous devriez regarder l'art de la pensée négative, c'est cool. Mais c'est en norvégien sous titré (enfin j'ai vu que ça perso), donc c'est assez spécial comme expérience d'entendre du norvégien pendant 1h20... Mais passons.) J'me sens "mieux" dans mon moi même intérieur donc,

J'ai revu les premiers articles, enfin ceux qui parlaient de Laura à la grande époque... Mon dieu. Je les regarde en travers, je les effacerais pas parce qu'ils ont été libérateurs en quelque sorte, mais bon, c'est pas vraiment à mon avantage. J'étais bas. Maintenant ça va... Y a des retombées parfois, mais en général ça va. Avant j'avais peur de cet état là, je savais que ça allait retomber à un moment, maintenant, j'arrive à trouver des solutions sans pour autant penser au suicide au moindre problème du genre : "COMMENT CA Y A PLUS DE PEPSI ? NON MAIS C'EST INADMISSIBLE ! POUTAIN DE MONDE DE MERDE J'VAIS M'SUICIDER !"(nan j'déconne, c'était pour des trucs plus gros et plus personnels quand même hein.)

Du coup, je sais pas ce qui fait que j'aille mieux depuis. Est ce le fait d'extérioriser ? En même temps je la vois plus depuis un moment maintenant la Laura... Le temps ? Voir d'autres gens ? Le tout en même temps ? Je sais pas. Toujours est il que maintenant, j'deviens limite potable aux yeux de la masse. Enfn, la masse des gens bizarres et étraaaaanges mais cools hein, l'autre masse me voit désormais plus comme une "sombre merde" mais plutôt comme un "pauvre type", mais je les aime pas et j'ai pas trop envie de les voir donc...

Lundi 1er août 2011 à 22:24



Cette journée était ubermegaclass.

Voilà. (j'expliquerai après si ça se concrétise, poisse, etc)

(et oui on attend les cotillons et tout zallez me dire, mais faut que je me décide à me prendre en vidéo, et c'est pas chose aisée quand on se trouve aussi joli qu'un hachis parmentier.)

<< En avant | 1 | En arrière >>

Créer un podcast