Aha.

Lundi 9 août 2010 à 20:24



Aujourd'hui, je suis allé chez ma tante. Ma tante, c'est une fille de la campagne. Elle a des lapins, des poules, et beaucoup de légumes dans son potager.
Je me souviens, petit, que je courrais dans son jardin que je trouvais immense, j'allais me cacher derrière un arbre d'au moins 800m, et je donnais des feuilles à manger aux lapins.
Je me souviens des pommes et des prunes que je cueillais ou que je ramassais de ses arbres, elles avaient pas le même gout que celles qu'achetaient mes parents.
Je me rappelle avoir joué à la course avec mes cousins en été.
Je me souviens de mon enfance là bas.

Aujourd'hui, je suis revenu et tout m'est revenu.

Espace tendresse/crachat sur voie publique

J'surkiffe/c'est de la merde, réagissons !

Par Nem0 le Lundi 9 août 2010 à 21:55
J'ai eut le même genre d'enfance que toi et c'est pour ça que plus tard, je redeviendrais une fille de la campagne ♪
Par Nem0 le Lundi 9 août 2010 à 22:02
Et fière de l'être ^^
Par Nem0 le Lundi 9 août 2010 à 22:05
Trrroooppp paaas!
J'suis pas une menteuse moi!
Et en plus, j'suis carrement une fille de la campagne. Franchement, j'habite à Toulouse, et comment ça me fait peter un cable :/
Par Nem0 le Lundi 9 août 2010 à 22:07
J'ai même pas le permis, et le passé me fait peur.
Honnêtement, dès que j'ai les moyens, je m'achète un corp de ferme en saone et loire!
Par Nem0 le Lundi 9 août 2010 à 22:10
Tu viendras me voir? :D
Par Nem0 le Lundi 9 août 2010 à 22:13
Ah bah tu vois! Je suis pas une hermite, donc ^^
Par Nem0 le Lundi 9 août 2010 à 22:15
Qui te dit que je serais seule?
J'ai mon fiancé qui viendra aussi ^^
Par Nem0 le Lundi 9 août 2010 à 22:23
Qui te dit qu'on s'ennuierat?
Lol!

Lui, tant qu'il a le net, il s'en fou :D
Par solaire-siderale le Lundi 9 août 2010 à 22:38
très jolie chanson =D
Par http://www.pedrostory.fr le Mercredi 3 juin 2015 à 10:01
Aujourd'hui, je suis allé chez ma tante. Ma tante, c'est une fille de la campagne. Elle a des lapins, des poules, et beaucoup de légumes dans son potager.
Par http://www.prieure-wariville.fr le Lundi 11 juillet 2016 à 10:34
Je virevolte, je survole, j'entre en quete de "cowbloguiens" (en fait j'connais l'endroit quand c'était encore c0wb0ys et tout), et je tombe sur la perle rare.
 

J'surkiffe/c'est de la merde, réagissons !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jacklepirate.cowblog.fr/trackback/3027065

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Créer un podcast