Aha.

Vendredi 20 août 2010 à 22:12



(attention, j'écris ce chose en n'ayant pas dormi depuis hier, j'expliquerai un jour ce que fait le manque de sommeil sur mon organisme)

Vouais, donc merci. Quand j'reçois des trucs comme ça :

http://jacklepirate.cowblog.fr/images/truccool.jpg
Avec tout plein d'amour, de tendresse et de poneys dedans venants d'inconnus, moi ça m'fait fondre. Même si je ne comprends pas. Qu'est ce que je vous ai fait pour mériter ça ? Ne devriez vous pas faire pareil, si ce n'est mieux à vos "vrais" amis et non à une chialeuse dépressive de l'interweb ?
Mais bref. Je ne voudrais pas insulter le public que j'instaure.
Bientot, j'serais tellement connu que mes ébats de cœur seront aussi populaires que fut la guillotine en son temps.

Mais sinon, et pour finir sur un truc lolmdrexpldr-t tro con, aujourd'hui j'suis allé au parc Asterix (le tonnerre de Zeus est pour les lopettes, AHA !), et j'suis tombé sur ça :

http://jacklepirate.cowblog.fr/images/IMG00165201008201840.jpg

Au parc Asterix, on parle le gothique. Pourquoi pas après tout ?

Espace tendresse/crachat sur voie publique

J'surkiffe/c'est de la merde, réagissons !

Par Nem0 le Vendredi 20 août 2010 à 22:20
J'ai envie de dire 666, vive satan!

Quoi on est pas au parc asterix, et alors?!
Par Nem0 le Vendredi 20 août 2010 à 22:29
Bah ouais cash ^^
J'm'entraine pour quand tu m'enmèneras au parc Asterix ^^ (lol)
Par pandorarts le Samedi 21 août 2010 à 6:03
Mais c'est parce qu'on t'aime bieeeeeeeeeeeeeen \o/
Le panneau : oui LOL.
Tu es allé au parc Astérix? Donc tu n'étais pas loin de Paris ^^
Par Un-sourire-suffit le Dimanche 22 août 2010 à 12:50
Ahm... Le Parc Asterix. Je suis retombée sur la poubelle de mon enfance quand j'y suis allée le mois dernier: " Donnez moi à manger. Donnez moi à manger. J'ai faim. "
Par Un-sourire-suffit le Dimanche 22 août 2010 à 12:50
Et ps: Moi j'aime bien les chialeuses.
Par jacklepirate le Dimanche 22 août 2010 à 17:01
Du papier !... Du papier !...9
Par http://www.coach-sportif-domicile.fr le Mercredi 3 juin 2015 à 10:04
Quoiqu'il l'est déjà un peu... Bref, passons. Vous l'aurez compris, la morale de cette fable les enfants, c'est qu'il faut DORMIR ! Sinon après on devient comme MOI !
Par http://www.clhbasket.fr le Lundi 11 juillet 2016 à 10:25
Une semaine pleine de rebondissements est passée, me voilà de retour dans les contrées strasbourgeoises !
Lyon, c'est overtrocool. J'expliquerais un jour, mais là j'ai faim.
 

J'surkiffe/c'est de la merde, réagissons !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jacklepirate.cowblog.fr/trackback/3030355

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Créer un podcast