Aha.

Mardi 5 octobre 2010 à 14:37



Choukra, n.f. : Maladie. Initialement, désigne celle qui te fait tousser jusqu'a cracher tes boyaux, mais est tombée dans la définition plus générale de "maladie qui fait passer pour un zombie new wave".

Je me meurs donc. Le fait est que, j'arrete pas de tousser (un peu comme un chaque inspiration était une torture qu'on essayerait sournoisement de m'infliger, il faut le faire mais le résultat fait mal.) J'crois que j'dois avoir une tumeur, ou j'sais pas quelle merde écossaise...

Mon accès internet se meurt aussi. Adieu wifi de Mr ou Madame voisin ! Obligé je suis d'écrire du macdo ou de l'iut (comme présentement, et en plus ils ont configuré le truc orthographique en anglais, j'me sens comme un dyslexique qui devrait réécrire du Proust sous Word) Et puis bon, j'peux pas trop parler de ce qui se passe dans ma tete (aaaah mais taisez vous !) parce que bon, un coup d'oeil est si vite arrivé... J'me verrais mal devant l'écran en beuglant "NOOON ! VOUS VIOLEZ MON INTIMITEEEEE !"

Mais vu que j'suis tout seul, j'vais pouvoir balancer 2-3 trucs.

J'crois que j'suis en progression sociale, je me méprise. Un gars de ma classe m'a meme ajouté dans ses amis Facebook et msn... Et malheureusement pour lui, j'peux pas m'empècher de le juger vu comment il écrit. Et ce qu'il écrit aussi, accessoirement. Boaf. On dira que c'est un artiste, un artiste qui se lance dans l'écriture abstraite. Ou grunge.
J'essaye de dire bonjour en essayant de sourire à 70% des gens de ma classe... Pfff.

Sinon, avec Laura... Boaf. Y a une fille qu'est sa coupine dans l'iut, mais on se voit pas (et puis on est pas très proches t'façon) et bon, tant mieux. Non parce que je crains qu'en lui parlant, Laura tombera sur la table un jour... Un truc du genre : "Mais, tu savais qu'elle [blabla] ? -Ah, non. - J'croyais que vous vous parliez un peu, quand meme. -Baaaah... C'est compliqué. -Pourquoi ? *désarroi de ma part*"
M'enfin j'sais pas, c'est ambigu en ce moment dans les échanges mailiens. Des fois elle en a rien à foutre, des fois elle me parle avec un peu plus de gentillesse...

Sinon, en cours de communication (ouioui, des courageux ont décidé de me donner des cours de communication, à MOI) j'me suis rendu compte que, quand meme, on doit avoir 827 millions de moyens de communiquer, et on est de plus en plus seuls... Parler tout le temps, ça doit pas etre de la communication. (réference à Eternal sunshine of the spotless man, gros)

Bon, j'laisse l'article comme ça, faut que j'ajoute la musique en vrai lecteur deezer, mais là à l'iut j'peux pas trop... J'verrais ça quand j'serais au macdo. (big up macdo !)

Espace tendresse/crachat sur voie publique

J'surkiffe/c'est de la merde, réagissons !

Par http://www.tout-a-dom.fr le Lundi 25 janvier 2016 à 10:27
Ohohoh ! La lettre de Nutys ! Adepte du pliage qu'elle est, je crois.Enfin bref, merci à toi Nutys, merci à toi Pando et tout et tout.
Par Minkta le Mardi 26 janvier 2016 à 10:07
Un grand merci pour ton ecrit, j’ai énormément appris.
Par http://www.mrc72.fr le Mercredi 1er juin 2016 à 5:16
C'est bizarre comme le temps fait changer les choses.
Par Bilicon le Mardi 27 décembre 2016 à 11:36
Quel article incroyable, un grand merci pour ce travail que vous faîtes
Par JeannineBouquin le Vendredi 19 janvier 2018 à 15:42
Bonjour à tous ! Merci par rapport à votre immense travail
Par Julia Vauthier le Vendredi 19 janvier 2018 à 16:08
Quel article agréable, un grand merci pour le travail que vous faîtes
Par Camille Villain le Mercredi 9 mai 2018 à 15:06
Merci pour cet ecrit, je suis persuadé d’avoir vraiment beaucoup appris.
Par Jules Picard le Jeudi 14 juin 2018 à 18:43
Mes félicitations pour votre immense travail.
 

J'surkiffe/c'est de la merde, réagissons !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jacklepirate.cowblog.fr/trackback/3044925

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Créer un podcast