Bon. J'commence ma vie bloguesque ici. Wahou. J'trouve pas de quoi faire transition alors bam j'te fous le truc direct (et puis j'fais ce que j'veux c'est quand meme moi l'tolier ici bordel de scrogneugneu).
C'est bizarre les souvenirs. Du moins, les relations inter-cérébrales. Tu vois parfois, y a des jours ou ça va, tu penses plus trop à ce qui s'est passé y a de ça un mois environ, et des fois... un truc complètement anodin te fait rappeler un autre truc, et te ramène à croire que ta vie est une sombre bouse. Je sais pas si c'est de la susceptibilité ou de la paranoïa. Peut être les deux qui sait.
D'ailleurs je sais pas trop pourquoi j'ai crée ça. Une sorte de thérapie de psy à peu de frais, j'imagine.
Je perds mes cheveux. Et merde.
J'me braque là. Vouais. J'me disais "ouais j'vais pouvoir dire ça et ça et puis ça" et ba en fait non. C'est assez frustrant. J'dois pas mettre assez bien en oeuvre le chose...
Aaaaaah en venant ici t'as du te dire "aha, drôle, j'vais pouvoir me gausser par palettes entières étou", et bah... Je répondrais à ça : PEUT ÊTRE. Ca dépendra de mon niveau de jouassitude (?).
Vouais.
C'est toujours assez dur de commencer un truc où y a même pas les bases. J'dois être une sorte de diesel de l'écriture. Ça met du temps et après CHPAF !
Je sais même pas quoi dire pour commencer d'ailleurs...
Mh.
Jacklepirate aime : trouver des sous oubliés dans son portefeuille ("ouaaaaaa mais j'ai 20 € ! J'rachète Dubaï !"), que son chat vienne dormir sur lui quand il regarde un film allongé sur son lit, frotter ses pieds contre son matelas, l'odeur du café, les whopper, le bruit de la pluie quand il est au chaud chez lui, voir son chat faire des rêves, et CAETERA. (ce qui veut dire que plus rien ne me vient en tête, là)
Jacklepirate n'aime pas : environ 75-80% des gens.
AHAH !
« Par moi on va vers la cité dolente;
Par moi on va vers l'éternelle souffrance; Par moi on va chez les âmes errantes.
La Justice inspira mon noble créateur. Je suis l'oeuvre de la Puissance Divine, de la Sagesse Suprême et de l'Amour.
Avant moi, rien ne fut créé sinon d'éternel. Et moi, je dure éternellement.
Vous qui entrez, abandonnez toute espérance. »