Aha.

Dimanche 1er août 2010 à 17:17

Bon. J'commence ma vie bloguesque ici. Wahou. J'trouve pas de quoi faire transition alors bam j'te fous le truc direct (et puis j'fais ce que j'veux c'est quand meme moi l'tolier ici bordel de scrogneugneu).

C'est bizarre les souvenirs. Du moins, les relations inter-cérébrales. Tu vois parfois, y a des jours ou ça va, tu penses plus trop à ce qui s'est passé y a de ça un mois environ, et des fois... un truc complètement anodin te fait rappeler un autre truc, et te ramène à croire que ta vie est une sombre bouse. Je sais pas si c'est  de la susceptibilité ou de la paranoïa. Peut être les deux qui sait.
D'ailleurs je sais pas trop pourquoi j'ai crée ça. Une sorte de thérapie de psy à peu de frais, j'imagine.
Je perds mes cheveux. Et merde.
J'me braque là. Vouais. J'me disais "ouais j'vais pouvoir dire ça et ça et puis ça" et ba en fait non. C'est assez frustrant. J'dois pas mettre assez bien en oeuvre le chose...

Bon, une prochaine fois alors.



Espace tendresse/crachat sur voie publique

J'surkiffe/c'est de la merde, réagissons !

Par M-art.J.nale-II le Lundi 2 août 2010 à 1:09
Le fameux problème des transitions ;)
Bref [ça c'est une transition rapide, à utiliser quand t'as pas envie de te faire chier], après avoir lu tes deux articles j'me suis dit que j'reviendrai sûrement lire tes articles, j'aime bien :D
Par solaire-siderale le Lundi 9 août 2010 à 15:17
surkiff cette vidéo =D
Par Heart.Of.St0ne le Samedi 30 juillet 2011 à 21:01
Non mais non mais aaaaaaaaaaaaaaaaaah
Par http://www.survetementpascherpc.fr le Mercredi 3 juin 2015 à 9:38
Et surtout, comment réagir face à certains clichés où, la fille qu'on a aimé (ou qu'on aime encore, on sait pas trop) est avec son "petit copain", et qu'ils ont l'air de s'amuser joyeusement ?
 

J'surkiffe/c'est de la merde, réagissons !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jacklepirate.cowblog.fr/trackback/3024642

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Créer un podcast