Aha.

Dimanche 5 septembre 2010 à 18:47



Et vouala.

Une semaine pleine de rebondissements est passée, me voilà de retour dans les contrées strasbourgeoises !
Lyon, c'est overtrocool. J'expliquerais un jour, mais là j'ai faim.

Jeudi 26 août 2010 à 19:22

Bon. Je pars demain, donc j'ai eu cette immense idée : laisser mon blog au tout venant, au chaland, au maraud de vaudeville. J'ai donc créé un mot de passe invité qui seraaaa... "Mario" ! (Oui sans les guillemets oui. Et le point d'exclamation. Mais peut etre la majuscule.) J'pourrais peut etre apercevoir des créations de gens trop overubercoolkituleurace. Qui plus est, mon chargeur de pc portable ayant décidé de rendre l'ame précipitament, j'pourrais voir ces abominations de la nature que dimanche prochain. Le 5 septembre, oui, jour de veille de rentrée pour ma part. Ou alors je squatte un réseau wifi lyonnais (vu que je passerais plus de temps là bas) et après BAM ! Je me connecte et après BAM ! J'deviens le maitre du monde. Ou je squatte le pc de la maison. Dilemme. Quoiqu'il en soit, ceci est le dernier article avant le 5 septembre. Et le manque de pc m'oblige à regarder la télé pour me divertir... Boooaaah ! J'ai peur. Peut etre que je vais suivre secret story avec passion, avec fougue et courage ? Bon, souhaitez moi bonne mort.

Jeudi 26 août 2010 à 1:23



Ouiiiii messieurs dames, ADIEU ! Je PARS !
Ouais, mon agenda surchargé m'a programmé deux anniversaires.
En fait là, le 27, je pars de Strasbourg pour Roanne (aaah Roanne ! Non bon j'y suis jamais allé avant en fait.) pour le premier anniversaire, j'resterai là bas jusqu'à lundi je crois, après direction Lyon (aaaah Lyon ! La ville des Lumières !) où on m'héberge gracieusement pendant le reste de la semaine. Et après, re-départ à Roanne, faire le deuxième anniversaire-départ en Chine.
Lyon c'est cool en fait. J'vous laisse une vidéo représentative de mon voyage, enfin de mon futur séjour roannais/lyonnais, où vous pourrez deviner aisément où je suis :


Oui, à droite oui.

Mercredi 25 août 2010 à 0:56



Je vous ai menti. A tous. Pour certains, c'est un réconfort, pour d'autres un déchirement viscéral.

Sur mon profil, il y est inscrit "Célibataire", c'est faux. Je suis en fait polygame. La première femme que j'ai n'en ai pas vraiment une, c'est elle :

http://jacklepirate.cowblog.fr/images/SPMA0329.jpg
Oui. Mon chat m'aime, et j'aime mon chat. Elle aime me réveiller à coups de langue rapeuse, miauler pour réclamer de la bouffe et venir sur moi et planter ses griffes sur mon corps en ronronnant.

La deuxième, c'est elle :

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs333.ash1/28794_427539983592_716818592_5270075_3688463_n.jpg

Emma, 2 ans et 9 mois, ma nièce. Que dire dessus à part que c'est à voir ? C'est le genre d'enfants qui dit à sa mère : "Est ce que y avait la télé dans ton ventre ? Non parce que je me rappelle, je regardais Malcom quand j'étais petite". Elle est la personnification de l'âme d'enfant. C'est beau de voir quelqu'un qui voit la vie comme ça, en fait. Bon j'vous laisse, j'vais jouer à la pâte à modeler.

http://jacklepirate.cowblog.fr/images/P2008101655.jpg
 
"Ce n'était que ça l'age adulte : l'enfance moins l'espérance."
(Jean-Guy Rens)
 

Mardi 24 août 2010 à 3:40

Sachez, messieurs dames, que ça :



C'EST TOTALEMENT FAUX !

J'en suis la preuve vivante. Monde de merde.

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | En arrière >>

Créer un podcast