Aha.

Samedi 25 juin 2011 à 16:50


 
 
Théoriquement, il devrait y avoir un lecteur au dessus de ce texte. Et si y en a un, ça veut dire que j'suis trofor, et que j'vais pouvoir mettre les musiques que je veux qui sont pas sur deezer.

edit : j'me kiffe, ça MARCHE !

Samedi 11 juin 2011 à 10:53



Aaaaah, saviez vous que le 5, c'était l'anniversaire de Marion ? Aaaah, Marion ! J'introduis des nouveaux personnages, alors tu dois te dire "aimaisaiki elle", et tu as bien raison. Prenons la DeLorean et allons dans le passé, on va dire quand il y a eu ça :

http://www.guillaumebizet.fr/fichiers_blog/public/images/billets/2006/09_septembre/wtc.jpg
C'est bon, tu vois à peu près le temps que ça fait ? Ba là donc. J'étais en 4eme et Marion, c'était la fille dont j'étais amoureux en secret. J'me rappelle que j'essayais de l'apercevoir, perché sur une sorte de butte de la cour (ouais, mon collège était tout en pente et y avait le bois juste au dessus du 3eme étage), et j'avais l'air discret mais en fait tout le monde me voyait. Aaah, la folie de la jeunesse. Une fois, bien décidé à lui réveler tout mon amour et toute mon admiration, j'ai même cueilli une rose, et je me suis trimballé avec sur pratiquement touuute la cour du bas (ouais, on en avait deux, celle du bas c'était pour les 6eme-5eme et celle du haut pour les élites, les 4eme-3eme), et au moment de monter les marches pour aller la voir (elle était toujouuuurs à coté des marches) j'me suis dit "ouais non c'est con en fait", heureusement d'ailleurs, j'ai évité l'incident diplomatique grâce à ça.

J'ai donc vécu dans l'amour secret pendant toute la 4eme, et paf : 3eme. J'me dis que bon, elle va être encore dans une autre classe, elle va finir par se trouver quelqu'un dans la classe étou étou, et bien NON ! En 3eme, elle était dans ma classe. S'en est donc suivi des heures et des heures à la regarder de dos, avec cette chanson ci. Ouais. Toujours est il que j'ai (encore) rien dit, j'ai fini l'année tout seul, mais vraiment seul j'veux dire hein, mais un jour j'irais plus en profondeur dans ces choses.

Et maintenant je m'en fous. Si c'est pas triste...

<aucun rapport> Ah, et maintenant j'ai refait mon cv, il fait une page en entieeeeer !
</aucun rapport>

Mercredi 8 juin 2011 à 18:09



Bon.

Aujourd'hui était le jour de l'entretien et des tests pour un truc que je garde encore secret. Et...

Test de logique : 14/30 (j'ai jamais été logique, j'crois que ça s'est vu ici)
Test "numérique" (des trucs avec des nombres en fait, fallait trouver lequel il manquait) : 16/30

Les deux tests ont duré 10 minutes chacun. Vient ensuite le test d'informatique, plus gros, 30 minutes... J'ai mis 12 minutes. Résultat :

Test informatique : 89%.

RLAH ! DANS LA FACE AU CHINOIS VENU EN MÊME TEMPS QUE MOI !

Et puis bon, ba test d'anglais : 85%.

S'en est suivi l'entretien, on a donc blablaté, c'était cool. Mon cv révèle pas ce que je suis et c'est dommage parce que y a des foulitudes de choses que je peux mettre dedans qu'elle a dit la dame. Ah et que j'ai pas la tenue d'un corporate aussi.

Après j'suis redescendu, le monsieur que j'avais eu à l'accueil m'a expliqué comment rendre mon cv plus mieux, plus sexy auprès des drh, il a aussi dit que j'avais pas la tenue d'un corporate, et après il m'a expliqué comment le truc auquel j'me suis inscrit marchait, et j'suis parti, et j'ai vu le gars chinois attendre.

AHAHAHAHAHAHA DANS SA FACE AU CHINOIS !

Bon la prochaine fois je mettrai plus de moi dans l'écriture, i promise.

Lundi 23 mai 2011 à 16:10



Hier c'était l'anniversaire de mon père. Il aurait du avoir 57 ans. Alors forcément, réunion familiale etc, un dimanche à manger des andouillettes grillées au barbecue (oui ça se fait aussi), en papotant de choses et d'autres... quand soudain, le sujet est tombé sur le bord de la table comme une ogive à Gaza : "MAIS POURQUOI T'ES PARTI À STRASBOURG ?" (rajouter ici un mélange entre colère et de pleurs)

 
http://jacklepirate.cowblog.fr/images/20110515203951.jpg
(et c'est là que j'me dis que j'ai raté ma vocation d'acteur de films muets)

 
Ils m'emmerdent à poser tout le temps cette question là. J'fais ce que j'veux, saperlipopette de nom d'une pipe en bois ! Ma sœur qui commence à sortir le "oui mais maman elle est toute seule, tu comprends pas toi" Ok André Rieu, range tes violons maintenant. Bien sur que j'y pense, mais moi alors ? Moi aussi j'vis seul, c'est pas pour autant que je cherche à me faire plaindre, sacré nom d'une crotte !
 
"Ouiiii t'aurais du aller au Havre", non mais franchement. Le Havre. Au Havre y a 400 mouettes par m², et le tout avec le paysage de Dunkerque. Et puis SURTOUT, ça aurait été une belle occasion pour ma mère de venir touuutes les semaines faire des trucs qu'elle a pas besoin de faire, genre "ouiii j'laverais tes vêtements, ouiiii j'te ferais à mangeeeer", et après venir me dire que je suis pas AUTONOME. J'ai l'impression parfois que ma mère/sœur voudrait que je fasse RIEN et À COTÉ D'ELLE, mais sauf que moi faire du rien ça m'emmerde au bout d'un moment.

Je crois, que j'ai plus "grandi" en étant loin de tout le monde (et faisant au passage pleurer les précieuses) qu'en restant ici. Au moins là bas j'ai besoin de personne, j'suis libre comme le vent, j'suis une colombe moi, FREEDOM T'VOIS !
 
 
Roh et puis allez vous faire foutre. (ceci étant une bien jolie façon de dire "au revoir chers lecteurs que j'aime de tout mon cœur, auquel je fais une jolie rime intérieure)

(et regardez les invincibles aussi.)

Mardi 17 mai 2011 à 20:36



"Bonjour,Nous faisons suite à votre contact sur notre site et vous proposons de prendre contact avec nous quant à votre projet professionnel et pour définir d’une date d’entretien." (blabla après hein.)

AHAHAHAHAHAHAHA !

Bon, rien est décidé encore hein...

<< En avant | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | En arrière >>

Créer un podcast