(oui je réutilise des chansons mais on dira que celle là c'est pour les reves. vu que je m'en rappelle pas souvent ça devrait aller...)
Donc.
J'suis avec un gars, qui a l'air tout droit sorti d'un film d'action où c'est lui le gentil, et on est dans une sorte de cuisine. En face de moi j'ai José Garcia quand il avait ses cheveux longs, comme ça. Normal quoi.
Le José est ligoté et il regarde assez méchamment le "mr héros" (j'le comprends être ligoté c'est pas sympa) et je comprends qu'en fait il a kidnappé un gosse, qui se trouve être le gosse du héros, et qu'il refuse de dire où il se trouve. Et là y a un autre monsieur qui rentre, qu'à l'air un peu handicapé genre Stephen Hawking, et il nous dit qu'il a fait à manger des saucisses au four. Et puis on sent une drole d'odeur, et puis ça tape. Alors le José il se lève sous le regard du mr héros, il va dans le frigo (cuisine on était hein) et il sort les saucisses du frigo et il dit "ah mais j'le savais, elles ont toujours eu un gout de poisson tes saucisses". Alors après le José et le héros ils se regardent, ils se disent "PUTAIN MERDE" et ils s'en vont. Mon avis est que le gars a du confondre les saucisses avec l'enfant, mais ça je sais pas vu que je me suis réveillé juste après...
Voilà.
A bientot pour de nouvelles et folles aventures !