Aha.

Lundi 16 août 2010 à 22:22



Aujourd'hui, je parlerais pas de moi (même si les circonstances ont fait que j'aurais pu, et pas en bien) mais d'un auteur de BD : Manu Larcenet. Mais pas toute sa bibliographie (tout simplement parce que j'ai pas tout lu) mais juste d'une œuvre à lui : On fera avec.
On fera avec, c'est déprimant. Alors forcément, j'aime. Et puis ça laisse pas vraiment indifférent...
S'tu veux, t'as des bouts de la bd , et là aussi.

Par contre, pour l'acheter, va falloir passer par Priceminister ou des trucs comme ça, il est épuisé depuis un moment... C'est tout ce qui fait la beauté du truc. Chercher, et trouver.

Et joie.

(j'use un peu trop du klub des loosers en ce moment... Pas bon ça.)

Espace tendresse/crachat sur voie publique

J'surkiffe/c'est de la merde, réagissons !

Par http://www.juke-box-ados.fr le Mercredi 3 juin 2015 à 10:02
Aujourd'hui, je suis allé chez ma tante. Ma tante, c'est une fille de la campagne. Elle a des lapins, des poules, et beaucoup de légumes dans son potager.
Par http://www.caffiaux-beffroi.fr le Lundi 11 juillet 2016 à 10:30
Je n'aime pas qu'on me réponde que par l'indifférence. (enfin non, je supporte pas serait plus approprié)

Je n'aime pas me sentir toujours le "garçon bizarre" dans les classes/fêtes/trucs en groupe.
 

J'surkiffe/c'est de la merde, réagissons !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jacklepirate.cowblog.fr/trackback/3028880

 

<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | En arrière >>

Créer un podcast