Aha.

Lundi 6 septembre 2010 à 21:02

(bon j'trouve pas de musique adaptée, donc tout ceci sera en muet intégral.)

Ouiiiii ma bonne dame ! Ouiiii mon bon mossieu !

J'ai peur. J'ai même vachement peur. Pourquoi ?

Parce que j'ai passé une semaine trooobien, et que j'ai peur que tout retombe. J'ai peur d'avoir peur, j'crois, un truc comme ça.

En fait, je crois que la vie, c'est neutre : s'il arrive quelquechose de bien, il arrivera quelquechose de mal ensuite... Parfois, on enchaine les bons moments, parfois les mauvais...

J'ai deja usé de mon quota hebdomadaire de plénitude. Y a plus qu'à attendre que ça retombe...

Je joue à la roulette russe avec mes émotions.

Bon, bref, j'vais faire ce que tout homme redoute : la vaisselle. Adieu.

Mercredi 18 août 2010 à 19:20


Je suis fatigué de devoir mentir.
Je suis fatigué d'être devenu aussi vide face à elle, sciemment.
Je suis fatigué de m'imaginer ce qu'ils pourront faire ensemble.
Je suis fatigué d'avoir été "utilisé" en quelque sorte.
Je suis fatigué de ma situation.
Je suis fatigué de m'efforcer à lui reparler.
Je suis fatigué de m'en vouloir pour ça, parce que j'y arrive pas.
Je suis fatigué d'avoir aimé, mais sans avoir été aimé en retour.
Je suis fatigué de ne voir que des trucs vides.
Je suis fatigué de voir tous ces couples heureux.
Je suis fatigué de cet amour exacerbé.
Je suis fatigué d'avoir l'impression que de parler que de ça.
Je suis fatigué d'être celui qui attend, toujours.
Je suis fatigué d'être moi.
Je suis fatigué d'être fatigué de tout ça.
Je suis fatigué de la vie.
Je suis fatigué d'y voir qu'une seule solution.
 

Vendredi 13 août 2010 à 0:24



Je n'aime pas 80% des gens. Je l'ai déjà dit, mais c'est vrai.

Je n'aime pas les "faux misanthropes", ceux qui balancent des trucs méchants sur les gens pour faire comme s'ils étaient beaucoup mieux qu'eux.
Je ne pense pas être meilleur qu'un autre, au contraire, je me place dans une catégorie inférieure. Ce serait me faire trop d'éloges que de penser le contraire... (et j'vois arriver les "ouais mais non mais dis pas çaaaa !" Je crois savoir qui je suis.)

Je n'aime pas les chialeuses (et le terme "chialeuse" va aussi pour les garçons, je ne suis pas sexiste) qui sont là, à pleurnicher sur leur amour perdu... "Agnagnagna, machin(e) est plus avec moi, j'vais m'suicider, c'était la femme (l'homme) de ma vie"
Bordel, soyez déjà heureux d'avoir été aimé ! "L'amour est un succès donc il ne dure jamais longtemps" disait Fuzati, combien de temps il vous faudra que l'amour éternel n'est qu'un leurre ? La lassitude dans un couple, vous connaissez pas peut être ?

J'aime pas les gens en couple, qui sont là à me balancer leur bonheur et leur guimauve au visage.

J'aime pas les garçons de ma génération, qui sont préoccupés par des trucs typiquement masculins, à savoir les voitures, le sexe, le foot et accessoirement boire à s'en faire vomir les samedis soir.

J'aime pas les filles de ma génération, qui tombent amoureuses des garçons de ma génération, et qui viennent se plaindre après qu'ils les traitent mal... Et qui, après, usent des mêmes slogans qu'au deuxième paragraphe.

Je n'aime pas ceux qui croient tout savoir, et qui te balancent des trucs qui te font mal et qui ont surtout aucun rapport avec le sujet initial ("De toute façon, tu comprendras quand tu seras avec une fille").

Je n'aime pas tout ces connards qui se trimballent des objets high tech pour faire croire qu'ils sont cools. (non, en fait tout ce que vous m'inspirez, c'est du vide.)

Je n'aime pas toute cette déferlante dancefloor/electro/bouillie qui passe sur les chaines musicales ou les radios.

Je n'aime pas ceux qui se disent éclectiques parce qu'ils écoutent David Guetta et Sexion d'assaut.

Je n'aime pas les metrosexuels.

Je n'aime pas qu'on me réponde que par l'indifférence. (enfin non, je supporte pas serait plus approprié)

Je n'aime pas me sentir toujours le "garçon bizarre" dans les classes/fêtes/trucs en groupe.

Je n'aime pas ceux qui comprennent rien, qui sont en tort, et gueulent quand même.

Si tu lis ça, y a de fortes chances que je ne t'aime pas non plus. Ou alors, ça arrivera, à terme.

Ah, et oui, je ne m'aime pas non plus.

(liste non exhaustive)

La prochaine fois, peut être, et si l'humeur coïncide, j'écrirai la suite de ça là : http://jacklepirate.cowblog.fr/poum-3025122.html

Jeudi 5 août 2010 à 23:36



J'viens ici par ennui cette fois... Aaaaah le blog, quel beau moyen de contrer l'ennui ambiant. En face de moi, ca parle de poker et des mes futures voisines à temps plein, c'est chiant...

J'ai souhaité un bon anniversaire à Laura. Je suis quelqu'un de faible.

En fait parfois je me demande où je situe. J'veux dire, à quel "groupe" je pourrais appartenir. Je cherche ca depuis un moment déjà, sans avoir de réponses... Alors, parfois, je me dis que j'appartiens à aucun groupe, que je suis beaucoup trop bizarre pour les autres.

J'suis retourné à l'Europapark, j'ai refait le même chemin que celui où elle m'avait brisé le cœur à coups de burin.

Je sais pas si c'est arrivé à d'autres, je sais pas vraiment si c'est ca ce qu'on appelle la "remise en question"... On me dit qu'on est tous différents, donc finalement je serais comme tout le monde ? Je sais pas si je veux l'être... Le quatuor femme + labrador + gosses + scenic comme modèle de vie me tente moyen...

J'ai toujours pas acheté son cadeau ni fait sa lettre pour son anniversaire, et j'en ai plus ou moins rien à foutre.

Alors j'attends. J'attends de tomber sur des pauvres ames qui penseront, même dans les grandes lignes, comme moi. J'connais des gens qui sont très différents de moi et que j'affectionne beaucoup, mais j'ai toujours cette impression de faire tache. Je ne me sens pas à ma place parfois. On peut etre seul tout en étant entouré ?

Je peux pas m'arrêter de penser à sa vie en couple, et ca me fait mal. Surtout aujourd'hui où c'est plus ou moins "son jour"...

Je sais pas si, un jour, je trouverai la stabilité. (C'est rassurant ca, hein ?)

Promis, la prochaine fois j'essayerai d'être plus festif. Je parsèmerai mon article de filles nues jouant des maracas sur Samba de Janeiro, y aura des cotillons et peut être même Zidane.

Edit : remise en forme :) Pardon à ceux qu'ont lu un pavé sans musique.

Lundi 2 août 2010 à 11:16



Parfois, dans la vie y a des choses qu'on sait qu'il ne faut pas faire, mais par envie suicidaire ou courage fulgurant, on les fait. Combien on deja essayé de mettre les bornes d'une pile 9 V sur leur langue ? (Ne me regardez pas comme un fou, je sais que vous l'avez déjà tous fait.) Combien ont, 'tention, déjà marché sur l'herbe alors qu'il faut pas dans les parcs ? Mmmmmh ?

Et ba moi, moi, j'ai regardé des photos sur Facebook.

Aaaah quelle merveilleuse chose que Facebook, qui permet de voir comment vos amis ont une vie sociale mieux remplie que la votre et qui la montre sans vergogne, avec un petit sous entendu du genre "aha, on s'est trop bien amusés avec mes super amis pour la vie".

Photos Facebook donc.

Chose anodine de nos jours de trainailler sur ce site s'il en est, mais aha ! Tout dépend de l'ampleur de ce qu'on y voit/apprend. Vouais.

Comment ne pas se sentir comme une merdasse quand on apprend grace à ça qu'Elodie L., la fille la plus moche (et peut être même la plus conne d'ailleurs, ne soyons pas superficiel) du collège, a désormais DEUX (ouioui, DEUX) gosses, et donc cela va de soi, un gars pour l'engrosser ? Surtout quand, de son coté, on a... ba rien. Ni même rien eu. Est ce que j'dois mettre ça sur "l'ironie du sort" ?

Et surtout, comment réagir face à certains clichés où, la fille qu'on a aimé (ou qu'on aime encore, on sait pas trop) est avec son "petit copain", et qu'ils ont l'air de s'amuser joyeusement ?

Bordel.

J'croyais qu'elle m'aimait moi, qu'on était pareils... Et ba non. Un jour j'reviendrais sur ça, faut vraiment que ça sorte de ma tête. Pour l'instant ça va. Mais un jour je serais bien obligé de la revoir, et là... Patatra comme disait Sacha Guitry.

J'crois avoir trouvé comment mettre des musiques... Fallait pas me faire ça. J'vais en mettre partout moi.



<< En avant | 1 | 2 | 3 | 4 | En arrière >>

Créer un podcast