Aha.
Jeudi 27 janvier 2011 à 11:23
Vouais.
Il y a quelque temps (environ deux semaines), je déprimais. Soit. Alors, pour mieux m'isoler, j'ai éteint mon téléphone, ignorant sciemment les appels de ma mère/sœur et me suis roulé en boule dans mon lit.
Eeeeeeeeet... Le dimanche, on frappe a ma porte. Mouais. Le seul gars qu'est venu frapper à ma porte c'était pour demander un jeton pour la laverie d'en bas... J'me suis dit que ça allait être le même truc, et qu'il aille se faire enculer avec élégance (ouais quand je dors le matin à 13h faut pas me faire chier, bordel de pute) . Mais non. Parfois la vie varie. Qu'entendais je ? "Monsieur, ouvrez c'est la police !" Euuh... Okay. J'ouvre la porte et un de mes yeux accessoirement, et ils me disent qu'en gros ils sont là parce que ma mère les a appelés, pensant que j'étais mort/violé/agressé. Mouais. Alors bon ils ont vu que j'étais là et vivant, alors ils m'ont laissé, mais ils m'ont dit d'appeler quand même. Ça qu'on rajoute à mes déboires face aux autorités allemandes, je l'ai toujours su : j'suis un bad guy.
Boarf.
Le truc, c'est qu'en fait, je m'en contrefous que la populace se soit inquiété. Je m'en bats la race que j'ai pu avoir ma mère/ma sœur à la limite de chialer au téléphone. J'crois que j'ai franchi une étape dans le jemenfoutisme.
Aaaaah mais j'entends déjà des voix s'élever et demander avec délicatesse "mais pourquoi tu déprimais sale tâcheron ?" Aha. Disons qu'une succession de choses a fait que. Y a deja le fait que, dans le groupe de projet ou je suis (ouais, on a un projet en fin d'année, je t'explique un peu la vie), ba je sers un peu à pas grand chose. Mais très très fort quand même. Entre mon coté "oui non mais lui il fait mieux les trucs que moi" et le fait que je sois effacé, baaah ça aide pas. Alors je me doute qu'entre eux, ça doit fuser pour mon grade (j'invente des expressions aussi là non ?), mais bon. C'est pas que je veuille rien faire hein, c'est juste qu'ils prennent les choses en main avant moi (aaah passivité), et mieux que moi surtout. Alors bon, ça c'est déjà pas mal, si on y rajoute 2-3 trucs en plus, baaah forcément que BAAAAAM !
Ah et puis j'suis seul aussi. C'est pareil, c'est pas que j'aime pas les autres gens de ma classe, mais j'me vois pas trop ami avec l'un d'entre eux. C'est pas une question d'orgueil ou quoique ce soit (j'vais ptet pas me la jouer "vous êtes indignes de moi, vils marauds, allez crever écartelés au cachot") mais on est pas trop pareils. Mais c'est pas comme si c'était la première fois que ça se produisait dans touuuuute ma vie, alors bon... Je survivrai peut être encore une fois.
Bon et puis y a d'autres trucs aussi, mais vu que certains que j'connais peuvent voir ce blogounet, j'vais ptet pas trop les décrire ici.
Eeeeet j'ai plus assez de création en moi pour écrire. En fait quand j'fais un article j'ai l'idée et tout, et après j'écris 3 mots et j'me dis "boarf, c'est de la merde en barre ton truc, allez zou on s'cosse" (ouais moi et moi on s'aime beaucoup) Je sais pas si c'est mauvais signe ou pas...
Tant pis j'imagine.
Et vu qu'aujourd'hui j'ai décidé que cet article sera placé sous le signe de l'hygiène, j'vous laisse avec cette vidéo :
Vendredi 22 octobre 2010 à 5:49
Je peux plus dormir. Ouais, ça va faire 3 nuits de suite que laura s'accapare de mes reves désormais. Mes reves ont toujours été très brefs, des sortes de flashs pour les rares fois ou je m'en rappellais, alors 3 fois en une semaine ça commence à faire pas mal pour moi... Alors encore, si c'était des reves cools où on serait là en train de courir en chantonant dans les champs de blé ok, mais là, non. Là, ça fait 3 nuitées où j'me réveille avec de l'angoisse dans la tete et/ou tout plein d'autres questions. Récapitulons:
Premier rêve : On est dans une rue, bien que tout cela reste très flou, et elle est en face de moi, et on parle. Et puis, à un moment, elle commence à me dire des trucs pas très gentils, dira t'on. Alors je lui demande pourquoi elle est comme ça d'un coup, et en fait je parle dans le vide, elle continue son flot de méchancetés.
Et là c'est le genre de trucs où on se lève angoissé. Et si c'était prémonitoire, et blabla... C'est le genre de reves qui paraissent tellements vrais qu'on jurerait qu'ils se sont passés. J'ai du mettre 5 bonnes secondes à faire la part entre le réel et l'imaginaire.
Deuxième reve : J'suis chez elle, elle m'attend dans sa chambrée, et on parle. Arrive son petit ami, et donc, grrr. Eux deux parlent entre eux, moi je fais plus grand chose... Et puis sa mère nous appelle pour manger. Alors on descend, on se met à table et en fait, le gars qu'est avec laura se met à coté de moi et il fait une taille du genre 2 fois moi et il me colle, ce qui fait que tout ce que j'arrive à voir au mieux, c'est son épaule. On s'assoit sur une sorte de banc, et là, le gars se met à me parler en quelque sorte, et insiste vaaaaachement sur moi. Le reste n'existe plus dans ma vision, tout ce que j'vois c'est une épaule qui me pousse en disant "hé mais c'est toi ! c'est toi le pote à laura nan ?", et moi qui pense trèèèès fort "MAIS LACHE MOI BORDEL !". Et j'me retrouve au bout du bout du banc, assis à moitié, et paf réveil.
Troisième reve : Ba là en fait j'vois laura et son petit ami s'embrasser. Vision d'horreur pour certains, de joie pour d'autres, moi j''entrais dans la première catégorie. La suite étant laura seule dans un décor tout blanc. (?)
Alors, forcément, fallait bien trouver une parade, et j'ai trouvé : j'ai pas encore dormi. Ça vaudra ce que ça vaudra...
C'est pas comme si c'était la première fois, après tout.
Mardi 19 octobre 2010 à 12:39
"Vide", qui résume assez bien les moments que je vis. L'euphorie aura duré... Une semaine, wouuuh.
Je suis fatigué de vouloir etre gentil tout le temps, par obligation, et de se faire cracher à la face en retour. En gros.
Plus je parle, plus je me rend compte qu'en fait je me parle à moi meme (Ou à ma chaise, mais je doute que ce soit une personne). Plus je parle, plus je me rend compte que je suis tout seul finalement.
Je suis seul. Et vide.
Mercredi 6 octobre 2010 à 22:51
J'ai lamentablement parlé à laura sur msn là, tout à l'heure... J'sais pas si quelqu'un connait ça, le fait de vouloir parler à quelqu'un sans trop savoir de quoi parler, et qu'on tourne en rond.
Et ba c'est ce qui s'est passé.
Et ça c'est fini en :
laura dit :
moi je pars, à dans 10 ans pour une fausse tentative de discussion, c'était très intéressant
Elle m'a tué.
Mais qu'est ce que j'ai faiiiit ?
Bordel. C'est reparti pour de la déprime, woouuh.
Et ba c'est ce qui s'est passé.
Et ça c'est fini en :
laura dit :
moi je pars, à dans 10 ans pour une fausse tentative de discussion, c'était très intéressant
Elle m'a tué.
Mais qu'est ce que j'ai faiiiit ?
Bordel. C'est reparti pour de la déprime, woouuh.
<< En avant