Aha.

Jeudi 7 octobre 2010 à 20:29



moi dit :
boaf, t'façon j'vais crever.
aurel dit ;
ba non
aurel dit :
tu fais
aurel dit :
ESKIVE !


moi dit :
j'ai vu un de ses amis, j'crois que c'est un peu une tantouze
Romain dit :
pourquoi ?
Romain dit :
il s'tenait comme une théière ?

Devil dit :
pour moi manger c'est vital

AHA ! Des gens que ça fait depuis que j'ai 6 ans que je les connais, oui madaaame ! ouiii mon bon mossieu ! C'est y pas BIOUTIFOULE ?

Mercredi 6 octobre 2010 à 22:51

J'ai lamentablement parlé à laura sur msn là, tout à l'heure... J'sais pas si quelqu'un connait ça, le fait de vouloir parler à quelqu'un sans trop savoir de quoi parler, et qu'on tourne en rond.

Et ba c'est ce qui s'est passé.

Et ça c'est fini en :

laura dit :
moi je pars, à dans 10 ans pour une fausse tentative de discussion, c'était très intéressant

Elle m'a tué.

Mais qu'est ce que j'ai faiiiit ?

Bordel. C'est reparti pour de la déprime, woouuh.

Mardi 5 octobre 2010 à 14:37



Choukra, n.f. : Maladie. Initialement, désigne celle qui te fait tousser jusqu'a cracher tes boyaux, mais est tombée dans la définition plus générale de "maladie qui fait passer pour un zombie new wave".

Je me meurs donc. Le fait est que, j'arrete pas de tousser (un peu comme un chaque inspiration était une torture qu'on essayerait sournoisement de m'infliger, il faut le faire mais le résultat fait mal.) J'crois que j'dois avoir une tumeur, ou j'sais pas quelle merde écossaise...

Mon accès internet se meurt aussi. Adieu wifi de Mr ou Madame voisin ! Obligé je suis d'écrire du macdo ou de l'iut (comme présentement, et en plus ils ont configuré le truc orthographique en anglais, j'me sens comme un dyslexique qui devrait réécrire du Proust sous Word) Et puis bon, j'peux pas trop parler de ce qui se passe dans ma tete (aaaah mais taisez vous !) parce que bon, un coup d'oeil est si vite arrivé... J'me verrais mal devant l'écran en beuglant "NOOON ! VOUS VIOLEZ MON INTIMITEEEEE !"

Mais vu que j'suis tout seul, j'vais pouvoir balancer 2-3 trucs.

J'crois que j'suis en progression sociale, je me méprise. Un gars de ma classe m'a meme ajouté dans ses amis Facebook et msn... Et malheureusement pour lui, j'peux pas m'empècher de le juger vu comment il écrit. Et ce qu'il écrit aussi, accessoirement. Boaf. On dira que c'est un artiste, un artiste qui se lance dans l'écriture abstraite. Ou grunge.
J'essaye de dire bonjour en essayant de sourire à 70% des gens de ma classe... Pfff.

Sinon, avec Laura... Boaf. Y a une fille qu'est sa coupine dans l'iut, mais on se voit pas (et puis on est pas très proches t'façon) et bon, tant mieux. Non parce que je crains qu'en lui parlant, Laura tombera sur la table un jour... Un truc du genre : "Mais, tu savais qu'elle [blabla] ? -Ah, non. - J'croyais que vous vous parliez un peu, quand meme. -Baaaah... C'est compliqué. -Pourquoi ? *désarroi de ma part*"
M'enfin j'sais pas, c'est ambigu en ce moment dans les échanges mailiens. Des fois elle en a rien à foutre, des fois elle me parle avec un peu plus de gentillesse...

Sinon, en cours de communication (ouioui, des courageux ont décidé de me donner des cours de communication, à MOI) j'me suis rendu compte que, quand meme, on doit avoir 827 millions de moyens de communiquer, et on est de plus en plus seuls... Parler tout le temps, ça doit pas etre de la communication. (réference à Eternal sunshine of the spotless man, gros)

Bon, j'laisse l'article comme ça, faut que j'ajoute la musique en vrai lecteur deezer, mais là à l'iut j'peux pas trop... J'verrais ça quand j'serais au macdo. (big up macdo !)

Lundi 4 octobre 2010 à 18:59




Je me meurs. Goodbye everyone !

Mardi 28 septembre 2010 à 22:07



A vrai dire, je sais plus quoi dire. Est ce que tout ça a encore un intérêt ? J'en doute. S'il faut apprendre de ses erreurs, qu'est ce qu'il faut que j'en déduise ? Qu'il faut que je sois encore plus méfiant avec les autres pour éviter ce genre de "catastrophes" ?
Baaah.

C'est bizarre comme le temps fait changer les choses. Il fut un temps où, sans nouvelles d'elle pendant une semaine, je m'inquiétais. "Est ce que c'est un signe pour me dire qu'elle veut plus me parler ?" pensais je. Et dire que maintenant, je sais même pas où elle habite.

J'imagine que ce sont des choses qui arrivent.

"J'vais pas te courir après", merci, j'avais compris. S'en foutre quand je pleure et trouver comme excuse "je manque d'empathie, que veux tu", mouais, bof. Mais, suicidaire et aimant aller au bout des choses, j'essayerai quand même de lui reparler. Pourquoi ? Les souvenirs surement. On peut assez facilement effacer une personne de son "champ de vision", les souvenirs eux, sont assez persistants.

J'espère qu'elle ne trouvera jamais ce blog. Non pas que j'ai diffusé des trucs insultants à son égard (quoique...) mais j'ai de plus en plus de mal à écrire ici. Finalement, tout devrait être comme avant : tout reste dans la tête. Là, ça fait un peu trop petit garçon qui pleure.

<< En avant | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | En arrière >>

Créer un podcast