Aha.

Mardi 8 mars 2011 à 19:38

Si j'devais résumer mon come back à Rouen, voilà ce que je ferais :



(bon évidemment c'est adapté version New York/USA, mais bon l'idée reste la même.)

Bref.



Je crois que j'ai besoin d'un psy moi. Rapidement. Nan parce que bon, j'étais dans le TGV là au retour, et pendant 20 minutes ou j'avais plus grand chose à faire, j'ai regardé par la fenêtre. et j'ai pensé à moi. Et j'ai eu des envies suicidaires. J'crois que j'suis enfermé dans un truc auquel je peux pas trop sortir, mais j'aimerais beaucoup.
Je suis seul, et j'm'emmerde, comme les autres gens seuls. Mais je me suis plus ou moins habitué à ça. C'est peut être là que c'est le plus triste... J'suis spectateur de la vie des autres, j'suis conscient que ce qu'il leur arrive ne m'arrive surement jamais, et je m'y suis fait.
Je suis bien trop bizarre pour attirer la plèbe, ça m'emmerde et d'un coté j'en suis content, ça me donne un coté original raté.

Y a eu la rentrée aujourd'hui, elle s'est faite comme avant : j'parle à personne, personne me parle. Au moins j'évite les conflits... Mais en fait non.

Ma vie est la définition de frustration. J'aimerais avoir un truc, j'suis en bonne voie pour l'avoir, et puis non. Ou alors, quand je l'ai, je le casse. C'est cool. On m'en veut j'ai l'impression.

Bon. Faudrait que j'trouve un truc drôle pour finir en salto arrière controlé, mais j'ai pas là. Ah si, t'as une tache là ! PISTACHE ! AHA ! Quelle folie.

Mardi 1er mars 2011 à 10:53

Je me devais, par solidarité et altruisme qui me caractèrise, partager ce chose avec vous autres, pauvres péons que vous etes.

Voici donc l'objet du délit :



C'est beau. C'est tellement beau que je me devais de le partager.

<< En avant | 1 | 2 | En arrière >>

Créer un podcast